Guilde Soul Society

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Soul Society [Goultard]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet

    Fire-Flower
    Fire-Flower


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet Empty Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet

    Message par Fire-Flower Ven 22 Avr - 18:33

    On banni un membre juste parce qu'un autre le denonce ? Kyu ment, je ne peux pas voir son post.

    Je fais ce post pour dire que je ne suis pas parti, mais qu'on m'a banni sans raison.

    J'attends des excuses de Badge, j'en ai parlé avec Jeo.

    Bon jeu,

    Ghb, le bouc émissaire de Kyu


    Dernière édition par Fire-Flower le Ven 22 Avr - 23:12, édité 1 fois
    Sakopi
    Sakopi


    Messages : 145
    Date d'inscription : 19/11/2010
    Age : 103
    Localisation : Quelque part...

    Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet

    Message par Sakopi Ven 22 Avr - 19:08

    J'aime bien comment c'est demander...ta place dans Soul n'est pas un dût.
    Fire-Flower
    Fire-Flower


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet

    Message par Fire-Flower Ven 22 Avr - 23:12

    Apres le fait qu'on m'ai kik comme ça, je ne veux plus y retourner, et ta réponse montre que vous n'en valez pas la peine.

    Tu m'as jamais aimé, et Badge a ajouté quand je l'ai mp : "de toute façon, même si tu reviens dans la Soul, tu seras seul".

    Je ne vous souhaite pas bonne chance comme la derniere fois. Certains membres sont vraiment simpas (Tub, Jeonie, Sangi, Azuma, Drux, Ephe) mais d'autres ne voulaient pas de moi, et ils me l'ont fais clairement comprendre.

    J'aurais mille fois préférer ne pas rentrer plutot que ça.
    dark-bb
    dark-bb


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Ixelles

    Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet

    Message par dark-bb Lun 25 Avr - 0:22

    Sans vouloir te vexer tu as eut une seconde chance mais tu n'a pas su la saisir. Le fait que tu te sois disputer avec kyu ne me poses pas de problèmes, c'est plute fait que tu déballes ça sur le forum. Au lieu de venir pleurer ici pourquoi ne pas aller voir kyu et badge et leur dire ce que tu as sur le cœur. De plus comme tu la dit plusieurs membre ne voulaient pas de toi ( moi par expemple ) mais malgré ça on a pris sur nous. Donc je pense que tu est bien mal placer pour commencer a râler. Voilà en espérant que tu n'en gardera pas de la rancune, je te souhaite bonne continuation.


    Contenu sponsorisé


    Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet Empty Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais comme j'vais me faire bannir du fofo, je tiens a voir ce sujet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:30