Guilde Soul Society

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Soul Society [Goultard]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Ce qu'il faut connaître de la Soul society...

    avatar
    Tubule


    Messages : 81
    Date d'inscription : 19/11/2010

    Ce qu'il faut connaître de la Soul society... Empty Ce qu'il faut connaître de la Soul society...

    Message par Tubule Dim 21 Nov - 20:59

    Il était une fois en Novamère 637, un fin amateur d'histoires déjantées, nommé Hollow-bouclier qui décida de réunir les membres de la Soul Society. Pour une grande partie, ce sont de jeunes barbares bravant les bouftous, gravissant les collines de gravats de craqueleurs pour sauter toujours plus loin, aller au plus rentable, au plus glorieux.


    Les grands gardiens de donjon furent assaillis d'attaques, les forêts dévastées, champs mis à nus, les espèces rares disparurent, les marchés économiques devinrent follement inaccessibles. Le grand Chêne mou, encore indompté et outré par l'attitude de ces aventuriers irrespectueux, fit connaître sa fureur aux douze Dieux qui dissimulèrent les plus puissants pouvoirs à l'abri de cette frénésie compulsive.


    Les principales communautés bataillant se nommaient, en plus de la Soul Society: Grobe, Weedo-clan et l'Olympe. Il n'était pas rare de voir les boucliers, épées, touffes de cheveux voler car Toc n'aimait pas la couleur de THC-citral, ou Hollow et Dismo avaient décidé de faire une virée nocturne pour dire bonne nuit à Sotrop, Sonifenk enviant jalousement la nouvelle forge de Darkness, Enucel trouvait que Ceres exploitait beaucoup trop le marché, et j'en oublie certainement...
    Nous n'oublierons pas de citer également les noms des bandits les plus futés du serveurs tel Alyzee, ayant à son actif un des vols d'équipements les plus importants subis par la Soul-society.


    - Comme toute les communautés, variables dans leur composition, la Soul Society connu des haut et des bas:

    Un des grands moments de tristesse fût celui qui nous sépara de notre grand meneur, Hollow-bouclier, parti dans un autre monde nommé Li-crounch, par désespoir en voyant ce que le royaume de Goultard devenait. Paix à son âme et longue vie à son nouveau roi: Sonifenk.

    Ce iop empoté (et transformiste d'ailleurs, premier iop ayant réussi à se voir pousser des ailes et laisser tomber son épée) pris en main la guilde pour l'amener vers de nouveaux horizons tout à fait prometteurs: la conquête du Chêne mou organisée. La Soul Society connait un moment de gloire et commence à compter parmi ses membres de grands téméraires.
    Iop n'est-ce pas, il faut perdre la tête! Une épée au moins aussi longue que l'envergure de son coeur? Grand fou ou pas, le dieu Crâ le frappa d'une flèche au talon d'Achille, et lui fit rencontrer Sayae: une de ses plus belles conceptions. Sonifenk, dit le transformiste, quitta ce monde pour toujours accompagné de la Dulcinée. L'âme étant certainement plus tenace que ce ce corps fragile, le transformiste revint sous l'égide d'Eniripsa.

    Pour combler ce vide, Tubule, dit le fainéant, prit la relève il y a de cela un an. Grand despote que ce dernier! Terreur et dictature furent au programme. Une grande crainte et le déclin règne depuis sur la Soul Society...


    Hydroxor, envoyé d'Enutrof.




    The-jag
    The-jag


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/04/2011
    Age : 29
    Localisation : Zaap Koalak

    Ce qu'il faut connaître de la Soul society... Empty Re: Ce qu'il faut connaître de la Soul society...

    Message par The-jag Dim 1 Mai - 20:15

    Oh comme ce texte me rend nostalgique de ces jours où les hl's était Lvl 100 et chez les weedo's où Toc était encore dans notre famille et où le donjon blop était notre lieu d'exp et de souvenir ( Tu ne m'as même pas cité Surprised )

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:24